Groupe Pochet

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Un éclat de rose

Lancôme

Absolue les parfums

 

 

La première collection de haute-parfumerie Lancôme

Découvrez la première collection de haute-parfumerie Lancôme dédiée à la rose, cultivée au cœur du domaine de la maison Lancôme. Pour ce repack de la ligne composée de 11 parfums, les flacons s’habillent d’une nouvelle forme en verre, reposant sur une base cylindrique agrémenté d’une plaque dorée où est inscrit le nom de la collection.

 

L'art de la parfumerie avec une approche éco-responsable

Le flacon, conçu par Pochet du Courval à Guimerville, est fabriqué en verre SEVA 3 et est rechargeable. Une initiative qui reflète l’engagement des deux maisons envers la durabilité, combinant l’art de la parfumerie avec une approche éco-responsable.

 

Chaque parfum de cette collection incarne l’essence raffinée de la rose, offrant une expérience olfactive qui évoque la beauté et la délicatesse des jardins de Lancôme.

Nos réalisations iconiques

Le Groupe Pochet est le partenaire packaging de référence des marques les plus prestigieuses de parfum et de cosmétiques dans le monde entier.

Découvrez ces réalisations emblématiques

CHAMPION ECO-RESPONSABLE

Des reliefs et des angles

Pochet du Courval démontre son excellence verrière avec Phantom, le nouveau parfum masculin de Paco Rabanne (Puig), et prouve une nouvelle fois sa maitrise des formes audacieuses.

Esprit hautement rebelle

Adepte des designs audacieux, Carolina Herrera (Puig) réitère avec 212 Heroes, le nouveau Parfum masculin en forme de skate : symbole de jeunesse, d’audace et de liberté. Au travers de 212 Heroes, Qualipac accomplit la prouesse technique de réaliser et d’assembler un spray cap et une plaque ornementale de forme inédite. Forme qui a mobilisé les expertises de Qualipac en emboutissage, anodisation, injection et galvanisation.

L’Art des reliefs

Invitant les femmes à exprimer leur caractère fort et à réaliser leurs rêves, le parfum Voce Viva et la nouvelle Eau de parfum Voce Viva Intensa signées Valentino, se caractérisent par des notes d’agrumes intenses et magnétiques.

L’écrin innovant

Le 8 Hypnôse – la quintessence de l’Innovation au sein de la gamme iconique Hypnôse – est encapsulée dans une flaconnette en verre recyclé, unique en son genre. Une première pour un mascara de la Maison Lancôme et une innovation pour Pochet du Courval, maitre dans l’Art de façonner le verre depuis 1623.

L’expression du mouvement

En acier inoxydable poli, ses différentes facettes permettent de modeler les contours et volumes du visage et du cou. S’inscrivant pleinement dans la tendance facialiste, cet outil de massage, à l’allure de sculpture, s’utilise avec les crèmes de la gamme Stimulskin Plus, pour un modelage exclusif du visage. Le nom de la marque est gravé au laser dans la partie concave de la spatule

Repousser les limites de la finesse

Un flacon d'une incroyable finesse - 15mm seulement - ! Les équipes de #PochetDuCourval #Qualipac et #Priminter sont heureuses et fières d'accompagner Lancôme dans le lancement de son nouveau féminin Idôle au format inédit

Prisme Libre

Qualipac a su conjuguer esthétique et plastique recyclé en concevant un capot en rPET d’un noir profond et brillant qui vient épouser le flacon à base carrée et lignes sculpturales réalisé par Pochet du Courval. Cet ensemble, qui reprend l’esprit couture de la gamme Prisme Libre incarne le Luxe Autrement, au cœur de la démarche du Groupe Pochet pour l’amélioration globale de l’empreinte environnementale.

LE SOIN MAGNIFIÉ

Un boitier éco-responsable

Un an après le lancement de Rouge Hermès, Hermès Parfums et Beauté étoffe sa gamme de maquillage avec Rose Hermès Silky Blush. De forme ronde, le boitier blanc et or satiné s’ouvre pour révéler un intérieur noir comprenant le fard à joues et un miroir positionné de manière décentrée. En ligne avec ses engagements durables, le poudrier est rechargeable, par simple retrait et remplacement de son godet de poudre. Le poudrier Rose Hermès Silky Blush est fabriqué en France, sur le site de Qualipac Aurillac (Cantal).

Un classique réinventé Maison Guerlain

Le Groupe Pochet met son savoir-faire ancestral au service de la Maison Guerlain pour les nouveaux flacons de la collection de Haute Parfumerie L’Art & La Matière, inspiré du Flacon Carré (1870), qui conjuguent durabilité et personnalisation. 
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